En août 2015, Sandy Kinic rachète les établissements Kohler, spécialisés en motoculture depuis plus de 40 ans. Un commerce de centre-ville qu’il rebaptise AMP (comme Affûtage et Motoculture de la Plaine) avant de choisir de le transférer dans de nouveaux locaux sur la route de Nancy.
Objectif avoué : gagner en espace intérieur pour bénéficier d’un vaste atelier d’entretien/réparation et faire profiter la clientèle de nouvelles facilités de stationnement.
Désormais, c’est avec la complicité d’un chef d’atelier, d’un mécanicien et d'une assistante que le dirigeant s’efforce d’offrir le meilleur service aux particuliers et professionnels du secteur.
L’atelier se déploie sur 90 m2 tandis que pas moins de 400m2 sont dévolus à l’exposition du matériel neuf :
Des produits de grandes marques comme Stihl, CubCadet, Staub ou Stiga, ainsi que de nombreux accessoires et consommables.
Sans oublier les robots de tonte, produits phare du moment, pour lesquels AMP assure l’installation et le suivi à domicile.
Un SAV hors pair s’affiche d’ailleurs parmi les points forts de l’enseigne, aux côtés de son important stock de pièces détachées neuves, de ses compétences en réparation toutes marques et de son service d’affûtage des scies circulaires ou à ruban.
Et pour ajouter au plaisir, AMP assure aussi la livraison gratuite du matériel neuf dans un rayon de 30 km !